Du plaisir

CNA_6

Ce we, j’étais sur scène avec 140 autres personnes…
Je m’étais dit que je vous ferais un minute par minute du concert, mais en réalité, ça n’a pas un grand intérêt.

Ce que j’ai envie d’évoquer, c’est des mains serrées très forts en coulisse avant de monter sur scène, des frissons partout sur le corps , des sourires, des rires, de la convivialité et de l’entraide pour les costumes, le maquillage,la coiffure, du trac, ventre serré, et des envies de pleurer d’émotion.

J’aurais envie de partager l’énergie portée par tous ces corps, ces voix, par ce public extraordinairement généreux, par ces musiciens enthousiastes, par ces danseurs magnifiques.
J’aurais envie de vous dire comme ça a été court mais vraiment intense et comme on sent un vide quand c’est terminé.

j’aurais envie aussi de dire la gratitude qu’on peut ressentir d’avoir pu vivre ce genre d’expérience avec en plus la perspective d’autres moments de ce genre à venir dans l’avenir.
La gratitude envers les gens qui ont rendu ça possible, notre chef de chœur bien-aimé, notre metteuse en scène adorable, notre présidente chaleureuse et puis tous les gens qui s’investissent pour que ça marche, chacun à leur niveau.

Aujourd’hui, je me sens à la fois un peu vide mais enrichie, pleine d’énergie et de sourire dans la tête, un peu nostalgique et enthousiaste pour la suite.
J’ai envie de me blottir dans ce sentiment, de m’envelopper totalement de cette énergie.
Je la savoure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *