Je suis làààààà

cerises

 

Je ne vous oublie pas, je ne vous abandonne pas. Mais il est vrai que ma vie a pris des allures de tourbillons ces dernières semaines/mois.

Dans les dernières actualités, nous avons acheté une maison pleine de travaux, nous avons déménagé et nous faisons maintenant du camping dans 10 m², salle d’eau inclue et sans cuisine.
Je découvre les joies de la rénovation, la poussière, l’impression que ça n’avance pas et que ça ne finira jamais, cumulées avec le plaisir de ne pas pouvoir s’installer, ne pas savoir où sont les 3/4 de mes affaires perdues dans un océan de carton et de pique-niquer assis sur notre lit…

Plusieurs semaines que ça dure, presqu’un mois. Mais je ne me plains pas, il fait beau et on peut souvent déborder sur le jardin. Et puis je sais que ça va finir par se débloquer, qu’il faut prendre son mal en patience.

A côté de ça, beaucoup de boulot, des journées très remplies et très denses qui me laissent parfois HS avec un bon mal de crâne. Des we chargés qui nous freinent aussi dans l’avancement de nos travaux parfois mais plein de convivialités et de bons moments.
Un joli we de 4 jours en amoureux à Venise et Padoue qui commence tout à l’heure.

Et puis d’autres nouvelles dont je vous reparlerai prochainement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *